uniquement si la version est antérieure à la version 2.131 : |
---|
télécharger l'outil de mise à jour |
il faut lancer ce programme en mode administrateur en faisant “clic-droit” sur le programme de mise à jour, et en choisissant l'option :
Le principe de mise à jour est simple.
Il suffit de cliquer sur le bouton “Suivant >” après avoir éventuellement répondu à une question.
Ecran d'accueil. Votre numéro de client doit s'afficher en bas à droite. Si il ne s'affiche pas, vous trouverez votre numéro de client dans le document “licence VetoPartner” qui se trouvait dans la mallette de VetoPartner le jour où le logiciel vous a été livré.
Cliquer sur le bouton “Suivant >”
Cette étape ne vous concerne que si votre ordinateur fonctionne sous Windows Vista ou Windows 7.
Répondre à la question, puis cliquer sur le bouton “Suivant >”
Dans la très grande majorité des cas, il n'y a rien à modifier dans cette étape, sauf si votre installation de VetoPartner n'avait pas été réalisée de façon standard.
Cliquer sur le bouton “Suivant >”
Il est inimaginable de réaliser une mise à jour sans prendre au minimum la précaution de faire une sauvegarde de la base de données.
Répondre à la question, puis cliquer sur le bouton “Suivant >”
Cette étape représente une sécurité absolue. Nous vous conseillons de laisser l'assistant réaliser une copie intégrale du répertoire d'installation de VetoPartner.
Cliquer sur le bouton “On y va !”.
La mise à jour va alors réellement commencer. Ne pas éteindre votre ordinateur, ne rien demander de plus à la machine. Telles sont les recommendations implicites le temps que la procédure de mise à jour se réalise.
La mise à jour se déroule tranquillement.
Laissons faire …
C'est terminé !